Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie arctique
4 février 2011

A l'école de la rue

Ou plus précisément : à l'école, LillePhinoo est "à la rue"... particulièrement en grammaire où je me suis toujours contentée d'une maîtrise "à l'instinct", dans toutes les langues (en grommelant un peu ça fonctionne parfaitement).
Résultat, quand la leçon porte sur ce point ... phinoo_bonnet__ne
.... Heureusement j'ai un manuel, écrit tout exprès pour expliquer les subtilités de la grammaire anglaise....aux étudiants norvégiens (avec des vrais morceaux d'exemples en norvégien inside) !!
....Dire que bientôt je vais devoir aborder la grammaire norvégienne .... miam !! pleure_triste_59

Publicité
Publicité
Commentaires
Ma vie arctique
Publicité
Archives
Ma vie arctique
Publicité