Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie arctique
25 mai 2011

Ancillaire et bulle de savon

ariel... parce que vivre à l'étranger c'est aussi batailler avec des explications rédigées en langues forestières, comme dirait Queneau (en même temps faire une lessive ne demande pas un investissement intellectuel démesuré)

Dans un autre domaine, j'ai passé la journée en "immersion" au barnehage (jardin d'enfants)...je me suis taillé un joli succès à dessiner des princesses et des poussins genre Caliméro, ce qui a largement compensé ma faiblesse en norvégien (surtout parlé par des rase-moquette à la bouche pleine de boulettes de viande semi mâchées smiley_malade)

.... ah et comme ici en delfin c'est un dauphin, on m'a examinée sous toutes les coutures pour voir où étaient planquées mes nageoires c_laugh

Publicité
Publicité
Commentaires
Ma vie arctique
Publicité
Archives
Ma vie arctique
Publicité