Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie arctique
24 juin 2012

Besøk på museet

 Une exposition consacrée à Knud Baade vient de s'ouvrir au NNKM...Avant qu'un gardien ait pu m'informer que les photos y sont interdites, j'ai capturé deux tableaux

knud baade Prospekt fra Stavanger med domkirken

 

Vandringsmann i skogen knud baade (3)

Si Gene passe par là, j'ai rendu son véritable auteur à cette toile Anna-Eva Bergman Anna-Eva Bergman "Cap Noir". Merci de m'avoir alertée :)

D'ailleurs je suis intriguée par le titre, traduit en anglais par "north cape"...quiproquo ?

Pour le plaisir, une fois encore ces deux superbes peintures

Adelsteen Normann (2)  Adelsteen Normann

 

Gunnar Berg Gunnar Berg


et d'entre tous les chefs d'oeuvres, le plus abouti 230612

Publicité
Publicité
Commentaires
Ma vie arctique
Publicité
Archives
Ma vie arctique
Publicité